jeudi 26 mai 2016

Nekfeu lance une collection de vêtement !

Image: Rad.co
     On sait part de nombreuse interview que Nekfeu est un touche a tout, que ce soit dans son rap mais aussi dans les clips, la gestion d'un label indépendant... , mais aujourd'hui il ajoute une nouvelle corde a son arc cependant rien a voir avec la musique puisque c'est une collection streetwear que Nekfeu lance en compagnie d'Adèle Exarchopoulos pour la marque RAD.
La collection est limité et certains produits sont déjà en rupture de stock, vous pouvez les retrouver ICI.




     Dans cette collection on retrouve de nombreux articles (sweats a capuche, casquettes, T shirts, bombers...). Certains de ces produits peuvent être aperçus dans l'un des premiers clips publiés pour la sorti du nouvel album du $-crew.
     On peut y voir un joli clin d’œil au morceau de son album "Feu" appelé "Égérie". Dans ce titre, Nek explique comment il a été remballé par une marque de luxe mais qui est revenu vers lui une fois qu'il a percé dans le rap:

"Je suis devenu celui dont aurait rêvé celui que je rêvais d'être
Tu me suis ? Je ne veux pas me réveiller
La même marque de luxe m'a dit :  On veut bien ton Rap.
Tu connais les ches-ri
J'ai dit :  Non, merci. J'ai monté ma propre marque

Et rappelez-moi de rappeler votre égérie. "

      Nekfeu a donc décidé de placer sur certains produits le logo du titre "Égérie" comme une sorte de revanche sur l'époque qu'il décrit sur ce titre.

Image: Rad.co

     Pour revenir à la collaboration avec Adèle Exarchopoulos, ce n'est pas par hasard si tout les deux se retrouvent. A savoir, Adèle Exarchopoulos est l'actrice principale du film "La vie d'Adèle" mais également la petite amie de Doums, l'ami proche de Nekfeu avec qui il forme le Scroums ($crew + Doum's)



 Que pensez vous de cette collection signé le Fennek?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire