jeudi 26 mai 2016

Les premiers aperçus du nouvel album du $-crew.

Pochette de l'album "Destins Liés"
     Après avoir lancé leur premier album nommé "Seine Zoo", Le $-crew est parti en tournée avec Nekfeu pour le suivre sur sa tournée #FeuTour. Ils ont affirmés prevoir un second album de groupe, un album solo pour 2zer Washinton, un album entre les deux frères Mekra et Framal et un second album solo pour Nekfeu qui sortira probablement en 2017.









     L'annonce du second album du $-crew est le premier a être dévoilé, déjà en précommande ( ICI ) et dans les bacs le 17 juin. Les membres du groupe on publiés la pochette de l'album ainsi que sa tracklist.C'est 16 titres qu'ils ont décidés d'intégrer dans l'album dont la bande original du film "Creed" appelé "Jusqu'au bout". A savoir que la plupart des prods sont d'Hugz Hefner.


Tracklist de l'album "Destins Liés"

 

      Mais ce n'est pas tout puisque sur la chaine Youtube du groupe, deux clips sont déjà sortis. Le premier clip "On va la faire" aborde la procrastination qui touche les membres du groupe sur une ambiance assez "chill". Le clip a atteint les 2 millions de vues en un peu plus d'une semaine.

Paroles "On va le faire"

2zer: "Pardonnez-moi, dans ma tête, j'suis qu'un gosse stupide
Tout remis à demain, j'ai pas quitté l'enfance".
Mekra: "J'aime pas la fatigue quand il faut taffer l'album
J'charbonne et j'm'évade comme les Dalton
Avec ma tise des flows j'en ai des tas d'tonnes
Des fois j'ai trop la flemme et je remets à demain".




     Le second clip publié sur leur chaine Youtube est le clip "C'est pas un film". La particularité de ce clip c'est qu'il a été tourné à la pellicule. Plus cher mais aussi plus original pour un clip de Rap, Nekfeu et le crew n’hésitent pas lorsqu’il s’agit d'essayer de nouvelle chose. Le morceau raconte l'histoire d'un homme et de tout ses problèmes liés aux trafics de drogue.On retrouve un Nekfeu plus explosif sur ce morceau ce qui ravie certain fans qui reprochaient au rappeur de le voir "changer/évoluer". Seul Nekfeu et Framal sont présent dans ce deuxième extrait: Peut-on s'attendre a un prochaine morceaux entre 2zer & Mekra ?

Paroles: "C'est pas un film"


Nekfeu: "Ils hurlent comme des toutous
Une fois dans la ur' sont tout doux
Je sais que ça urge mais tout tourne
Si t'empruntes la pure c'est *touh touh*".
Framal: "Même si on a fait du racket je viens pas jouer les durs à cuire
Beaucoup ont dû racker j'suis dans les histoires dures à croire".






Votre avis sur ces premiers aperçus ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire