jeudi 26 mai 2016

EXCLU: Nouvel extrait de Destins Liés

       Le 17 Juin, Le $-Crew balance son nouvel album Destin Liées et voici le quatrièmes morceaux après les premiers apercus. Ce nouveau son s’appelle "J'aurais pas dû". Ils abordent dans ce titre le sujet de la trahison envers les femmes, leurs exs qu'ils ont trompés et qu'ils regrettent. Cet extrait n'est pas clippé car c'est sur Skyrock que le morceau est apparu en exclusivité.



Paroles: "J'aurais pas dû"

Nekfeu: "Le diable me remet dans le mal
J'ai tellement déconné maint'nant j'bade
Mais c'était pas la white widow
J'ai fait du mal à ma p'tite go"
2zer: "Cela n'a pas de sens
Mais la haine est attachante et sa colère n'est pas passante
J'ai perdu la patience
J'ai tout gâché pour cette pouffe extravagante"



MISE A JOUR 13/06/2016

      Et voici le clip sorti récemment ou l'on voit tout le groupe plus quelques guests (Doum's, Sneazzy...). Tout le clip est tourné en plan séquence et est réalisé par Syrine Boulanouar qui a déjà réalisé des clip pour 1995 ou L'entourage.

Que pensez vous de ce nouveau morceau ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire